Découvrez les 5 AXES indispensables

pour PARLER ANGLAIS SANS CHERCHER VOS MOTS 

Les Français qui parlent anglais savent  précisément ce qui bloque leur progression et ce qu’ils doivent faire pour améliorer leur niveau.


Je vous propose de découvrir dès maintenant les 5 axes sur lesquels vous devez vous concentrer pour progresser à coup sûr et de créer votre plan d’action à suivre au jour le jour en téléchargeant votre diagnostic d’anglais.


Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée  en cliquant ici

ILS ONT ATTEINT LEUR OBJECTIF EN COMMENÇANT PAR LE DIAGNOSTIC D’ANGLAIS

« Merci à Alexandra Bousnoune pour m'avoir accompagné depuis 6 mois afin de décrocher aujourd'hui ma super note au TOEIC ! »

Merci à Alexandra Bousnoune pour m'avoir accompagné depuis 6 mois afin de décrocher aujourd'hui ma super note au TOEIC !
Super content des cours d'anglais partagés sur Skype à parler de sujets très variés et à revoir quelques points de grammaire (basiques mais utiles).

 


Jean-François Gautreau, Consultant Lean Durable®

« Alexandra m’a beaucoup soutenue… notamment pendant mes périodes de doutes, pour me donner toutes les techniques, conseils et encouragements pour l’aboutissement de mon projet professionnel »

Bonjour, je m’appelle Zalika Madougou, j’occupe un poste de Chef de Secteur itinérant dans le secteur de l’énergie.

J’ai travaillé à Londres pendant 4 ans, et depuis mon retour en 2007, je ne pratique quasiment plus l’anglais dans le cadre professionnel. J’ai donc suivi une formation en compagnie d’Alexandra, financée par le CPF, afin de retrouver mon niveau et repartir vivre à l’étranger.

C’est en effectuant des recherches sur internet, que j’ai découvert le site d’Alexandra, qui m’a très rapidement contactée, pour détecter mes besoins et m’apporter des précisions concernant les cours proposés.

Alexandra n’a pas seulement été une prof d’anglais, mais aussi une coach !!!  Elle m’a beaucoup soutenue, notamment pendant mes périodes de doutes, pour me donner toutes les techniques, conseils et encouragements (en anglais bien sûr J)  pour l’aboutissement de mon projet professionnel. Ces cours étaient totalement adaptés à mes attentes et à mes humeurs, car la formation est entièrement personnalisée.

À l’issue de ces cours, j’ai passé le TOEIC test pour évaluer mon niveau d’anglais professionnel et j’ai obtenu le score de 900 points. Ce score élevé, je le dois en partie à Alexandra qui m’a aidée à préparer le test et qui ne doutait pas de mes capacités.

Je suis ravie d’avoir suivi cette formation personnalisée. Je suis beaucoup plus confiante pour l’aboutissement de mon projet professionnel, grâce à la bienveillance et au professionnalisme d’Alexandra. N’attendez plus ! Contactez-la dès maintenant et vous verrez par vous-même !


Zalika Madougou, Chef de Secteur itinérant dans le secteur de l’énergie

« « J'ai pu valider (le TOEIC) avec un score de 830 que je n'aurais pas espéré avant d'entreprendre cette mise à niveau » ! »

Ingénieur en informatique, j'ai souhaité me remettre à niveau en anglais dans le but d'être à l'aise pour mon démarrage dans un nouvel emploi requérant cette compétence. Mes quelques souvenirs de l'enseignement scolaire avaient besoin d'un sérieux dépoussiérage...

Alexandra a parfaitement su adapter son enseignement à mes besoins en construisant un programme sur mesure et en l'adaptant au fil de ma progression. Mes cours individuels étaient ainsi composés d'une heure de conversation et d'une heure de révision de la grammaire anglaise, ce qui m'a permis de rapidement faire des progrès. Énergique, pédagogue mais aussi très sympathique, Alexandra rendaient ces sessions à la fois productives et conviviales.

Alexandra était également présente pour la partie administrative de la formation, elle m'a guidé pour l'utilisation du compte de formation CPF et pour l'inscription à la session d'examen du TOEIC, examen que j'ai pu valider avec un score de 830 que je n'aurais pas espéré avant d'entreprendre cette mise à niveau.

Je recommande vivement Alexandra qui a une réelle vocation pour l'enseignement et aura à cœur de vous faire atteindre vos objectifs.


Fabien Lemoine, Ingénieur en informatique 

« J'encourage tous ceux qui hésitent à se former à faire cette démarche car c'est une véritable satisfaction personnelle »

Je suis Céline Provost et suis en charge de la formation dans une administration d'État.  

J'ai rencontré Alexandra Bousnoune lorsque je travaillais dans un cabinet de courtage d'assurances.  Mon patron et moi souhaitions améliorer notre anglais qui en était resté au stade scolaire (lycée ). Cette formation a été  entièrement financée par mon employeur via son OPCA.

Alexandra nous a d'emblée séduits par son professionnalisme et son enthousiasme à transmettre et enseigner.  Son goût pour les langues est communicatif.  Elle a su s'adapter à notre niveau et nous faire progresser de manière significative.  

Grâce à sa pédagogie participative et la motivation qu'elle sait inculquer, nous avons pu véritablement progresser. Cela nous a servi dans le travail mais aussi dans notre vie personnelle lors de divers voyages, notamment à New York. 

J'encourage tous ceux qui hésitent à se former à faire cette démarche car c'est une véritable satisfaction personnelle, quel que soit son âge. Alexandra est pour cela la prof idéale et je vous la conseille vivement ! 


Céline Provost, chargée de la formation dans une administration d'État

« Cette formation démarque du système classique d’apprentissage des langues, ce qui est réellement pertinent. Cela permet d’apprécier l’apprentissage de l’anglais de façon plus pragmatique

Dans le cadre de la création de mon entreprise et étant amené à travailler à l’international, j’ai suivi une formation en anglais avec Alexandra entièrement financée par le CPF, pour une remise à niveau de mes compétences en speaking et listening.

J’ai découvert les formations d’Alexandra en cherchant sur internet des cours à Nantes (www.coursanglaisnantes.fr), car je ne voulais pas passer via les centres de cours proposés forfaitairement par Pole Emploi (cours non personnalisés). ––Après un premier échange téléphonique avec Alexandra pour la prise de renseignements et évaluation de mon niveau en anglais, la mise en place de la formation a été rapidement faite, et validée par Pôle Emploi.

Cette formation démarque du système classique d’apprentissage des langues, ce qui est réellement pertinent. Cela permet d’apprécier l’apprentissage de l’anglais de façon plus pragmatique. Perso, j’ai réellement apprécié !

La formation de 45 H de pratique et 45 H en training (site d’entrainement au TOEIC) a été validée par le passage du TOEIC avec un score de 820/990. Excellent !!

Je conseille réellement cette formation aux étudiants qui doivent valider le TOEIC pour l’obtention de leur diplôme, ou pour une formation professionnelle de bon niveau. L’accompagnement d’Alexandra est réellement un atout.

Merci Alexandra et à bientôt

Arnaud


Arnaud Cavé – Ingénieur Commercial Mandataire Indépendant,

 « Je me suis surpassée et mon entourage a été favorablement surpris de cette réussite »

Je suis Béatrice Rousseau, je suis demandeur d’emploi, suite à une rupture conventionnelle, et recherche un poste de gestionnaire RH.

J’ai suivi une formation en anglais avec Alexandra, formation financée par Pôle Emploi. Cette formation bouclait un titre professionnel en RH .

J’avais besoin d’une solide remise à niveau , ne sachant pas m’exprimer en anglais ou très mal.

Grâce à l’enseignement reçu et adapté à mon niveau d’anglais scolaire faible et lointain , j’ai pu réaliser mon projet . Dorénavant, et en pratiquant régulièrement, je suis capable de suivre une conversation en anglais et d’échanger avec une personne anglophone.

J’ai choisi un programme d’enseignement lié au TOEIC « reading et listening »   : j’avais besoin d’utiliser un vocabulaire technique lié au droit social.

J’ai obtenu 620 points , niveau intermédiaire B1 . J’en suis ravie car grâce à l’enseignement d’Alexandra et ses encouragements , je me suis surpassée et mon entourage a été favorablement surpris de cette réussite .

La formule choisie avec 1 heure de conversation et une heure de cours ( conjugaison, grammaire, …) permet de mémoriser du vocabulaire usuel et professionnel . Alexandra a su me motiver, me laisser m’exprimer tout en corrigeant mes fautes de prononciation, elle m’a permis d’améliorer mon accent avec pédagogie et … patience J J’ai apprécié de pouvoir travailler à mon domicile et d’organiser mon planning de travail personnel .

Sincèrement satisfaite de ces deux mois et demi , j’aimerai bien , lors de mon retour à l’emploi continuer cette belle aventure. Merci Alex . 

J’ai recommandé Alex à l’un de mes enseignants lors de ma reprise d’études qui va se lancer dans le même projet … Wait and see ….


Béatrice Rousseau, demandeur d’emploi en recherche d’un poste de gestionnaire RH

MA VOCATION  



Ce qui me passionne depuis 30 ans, c’est de réconcilier les Français avec l’apprentissage de l’anglais, de les aider à se libérer de leurs blocages et à parler anglais avec plaisir.


De nombreux Français pensent qu’ils ne sont pas capables de parler anglais, ils ne savent pas comment s’y prendre et se démotivent tôt ou tard. Et pourtant, ils passent des années à lire des livres, regarder des vidéos, suivre des cours et utiliser toutes les méthodes imaginables sans beaucoup de résultats.


Ma spécialité est d’apporter les connaissances, la méthodologie, le savoir-être, les outils, les astuces et le soutien bienveillant nécessaires pour parler anglais avec confiance et s’ouvrir de nouvelles portes.


Pour cela, j’ai créé la formule Alex in Wonderlangues qui repose sur trois piliers :

ADAPTATION : On pose ensemble le cadre pour vous assurer de progresser dans de bonnes conditions. Cette étape permet de gérer vos éventuels blocages, de conserver votre motivation et de faire en sorte que vous ayez le temps de vous former sans vous disperser.

APPRENTISSAGE : Après avoir établi un plan d'action sur mesure, je vous enseigne les notions pratiques dont vous avez besoin pour tenir une conversation en fonction de votre objectif. C'est inutile d'apprendre du vocabulaire ou des points de grammaire qui ne sont pas prioritaires ou pire dont vous ne vous servirez jamais. Quelle perte de temps et d'énergie !

ACQUISITION : Apprendre sans pratiquer ne sert à rien. Si vous voulez parler anglais sans chercher vos mots, il est indispensable de vous entraîner à parler régulièrement. Nous trouvons ensemble des solutions pour vous permettre d'acquérir des réflexes, en fonction de votre personnalité, de vos goûts et de vos contraintes.


Je rêve que les Français parlent anglais non plus par obligation mais par plaisir et qu’ils découvrent que la pratique de cette langue peut être un merveilleux voyage qui réserve de nombreuses bonnes surprises...

C’est ce qui me pousse à trouver chaque jour de nouvelles solutions en m’efforçant de toujours donner le meilleur de moi-même.


Si vous souhaitez :

voyager en toute liberté sans dépendre de qui que ce soit 

pouvoir lire des livres et des ressources qui  n’existent qu’en anglais 

regarder des films et des vidéos en VO 

tenir une conversation courante sans stress

 vous faire des amis anglophones 

évoluer professionnellement ou obtenir un nouveau poste

alors le diagnostic anglais est exactement ce qu’il vous faut

MENTIONS LÉGALES - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 

© Tous droits réservés - Alexandra BOUSNOUNE

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.